Air Moldova (9U)
Compagnie

 

Air Moldova en bref

La compagnie aérienne Air Moldova opère le transport aérien en République de Moldavie. C'est en 1945 que la toute première ligne aérienne relie Chisinau à Moscou. Air Moldova n'est officiellement créée qu'en 1993 par le Président de la République de Moldavie. Elle devient ensuite membre de l'IATA et l'OACI. Les vols de la compagnie transportent à hauteur de 50 % des citoyens moldaves. Actuellement, Air Moldova opère 25 destinations de façon régulière et ce en classe économique et business. Depuis 2004, les passagers peuvent faire partie du Air Moldova Club, et bénéficier d'avantages sur les billets d'avion. La compagnie propose régulièrement des promotions sur les vols, dans le souhait continu de faire croître son réseau et ses lignes.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Moldova

Cap sur la suisse et les pays-bas avec air moldova

En décembre 2017, la compagnie nationale moldave Air Moldova lancera de nouveaux vols à destination de Genève (Suisse), d'Amsterdam et de Rotterdam (Pays-Bas). Ces départs se feront depuis l’aéroport de Chisinau à bord de l’Embraer 190. A noter que sur la liaison Chisinau - Genève, Air Moldova n’a aucune concurrence et est donc la seule compagnie à proposer ce vol. Publié le 24/11/2017.

Nouvelles lignes régulières européennes opérées par Air Moldova

Désormais, la compagnie aérienne Air Moldova s'apprête à desservir deux nouvelles destinations européennes. Dès fin 2013, 2 vols hebdomadaires opérés en Embraer relieront la base à l'aéroport de Venise - Marco Polo, le lundi et le vendredi. Dès avril 2014, chaque samedi, il sera désormais possible de se rendre à Lisbonne depuis Chisinau en vol direct. Il n'y a désormais plus d'escale à Madrid pour cette destination.

Réduction des prix sur les vols pour Londres

La compagnie Air Moldova propose dès fin 2013 une offre de tarif attrayante pour les voyageurs à destination de Londres. Les passagers peuvent réserver leur billet aller simple à partir de 89 euros, taxes incluses. Les vols partent de Chisinau deux fois par semaine, en classe économique et business. L'offre permet de profiter d'un séjour abordable dans la capitale londonienne.