Zagreb
Admirez l'architecture de l'église Saint-Marc, baladez-vous dans les quartiers animés de Jarun ou sur la place Ban-Jelačić et visitez la cathédrale de Zagreb et la tour fortifiée Lotrščak.
- 28 compagnies
Admirez l'architecture de l'église Saint-Marc, baladez-vous dans les quartiers animés de Jarun ou sur la place Ban-Jelačić et visitez la cathédrale de Zagreb et la tour fortifiée Lotrščak.
Lors de votre voyage en Croatie, découvrez la ville de Split. Visitez le Palais Dioclétien et Musée Archéologique. Baladez-vous dans la vieille ville et goûtez la gastronomie locale.
Découvrez Dubrovnik en Croatie. Visitez le Palais du Recteur, la forteresse et le Palais Sponza. Baladez-vous dans la vielle ville, au bord du lac de Plitvice et sur les plages de l’île de Lokrum.
Nous recommandons un voyage vers la Croatie pour ces thématiques
La Croatie recèle de nombreux trésors : des villes au patrimoine historique riche comme Dubrovnik et beaucoup de sites naturels splendides comme le Parc national de Krka et ses cascades.
Commencez votre voyage en Croatie par Dubrovnik surnommée « la Perle de l’Adriatique ». Baladez-vous dans les ruelles de la vieille ville et le long des remparts jusqu’à la Forteresse Lovrjenac. Visitez la Cathédrale de l’Assomption et le Palais du Recteur. Terminez par une excursion sur les îles Elaphites et baignez-vous dans les eaux transparentes de l’Adriatique.
Au Nord de la capitale, se trouve l’Ile de Mijet, qui abrite un parc national. Vous y verrez de belles criques et plages sauvages et de petits villages typiques. Au milieu du lac salé se trouve l’Ile Sainte Marie et son monastère dominicain. Continuez votre tour des îles croates avec l’Ile de Korcula connue pour ses magnifiques plages et ses vignobles. Visitez la Cathédrale St Marc et la Maison de Marco Polo. Partez ensuite dans le Saint Tropez croate sur l’ile de Hvar. Vous pourrez y visiter le premier théâtre européen construit au 17ème siècle. Les amateurs de plongée iront sur l’Ile de Brac, à proximité de Split, caractérisée par ses côtes découpées, une végétation luxuriante et la belle plage de Zlatni Rat. Revenez ensuite sur le continent et découvrez quelques villes comme Makarska avec ses plages aux eaux cristallines et aux galets blancs ou Split, joyau de la Dalmatie, avec le Palais de Dioclétien, la Cathédrale Saint-Domnius et le Musée archéologique. Continuez avec la capitale Zagreb, abritant de nombreux musées et connue pour avoir une vie nocturne animée. Visitez la cathédrale et traversez la belle place fleurie Petar Preradović. Les passionnés d’histoire iront visiter Zadar avec les ruines romaines et ses maisons blanches traditionnelles aux tuiles orangées. Ils se rendront ensuite à Pula et Rovinj dans la région de l’Istrie pour admirer les vestiges romains, l’amphithéâtre, le Temple d’Auguste et le forum, très bien conservés. Terminez votre séjour en Croatie par le côté continental du pays avec la Slavonie. Observez les oiseaux dans la réserve ornithologique de Kopacki Rit et visitez la ville de d’Osijek à l’architecture baroque. Alors quand partez-vous en vacances en Croatie ?