Tbilissi
Visitez le Monastère de Djvari et la Cathédrale de Svétitskhové. Baladez-vous au parc Pouchkine et détendez-vous dans un bain de souffre dans le quartier d'Abanotubani.
- 32 compagnies
Visitez le Monastère de Djvari et la Cathédrale de Svétitskhové. Baladez-vous au parc Pouchkine et détendez-vous dans un bain de souffre dans le quartier d'Abanotubani.
Koutaïssi est la troisième plus grande ville de Géorgie et en fut plusieurs fois la capitale. Connue sous le nom d’Aléa pendant l'Antiquité, ses fondations remontent à plus de 3500 ans. Découvrez la ville de ses ponts atypiques à sa cathédrale chef-d'œuvre de l’architecture médiévale Géorgienne.
Nous recommandons un voyage vers la Géorgie pour ces thématiques
Faire un séjour en Géorgie, c’est remonter le temps. L’architecture des villes mêle constructions modernes et bâtiments du Moyen-Âge.
Débutez votre voyage en Géorgie par la Svanétie, région la plus haute d’Europe, connue pour ses tours médiévales. La meilleure façon de visiter cette région et de faire des randonnées. Vous traverserez de magnifiques paysages et de petits villages typiques.
Visitez ensuite le Nord-Est du pays et la région de Touchétie. Elle se caractérise par des paysages montagneux, des troupeaux de moutons et des hameaux ou villages fortifiés.
Changez de décor et découvrez la capitale Tbilissi, en commençant par le centre historique, un mélange d’architecture moderne et ancienne, où se côtoient des ponts en verre et des constructions en métal et des maisons en bois et en pierre. Après une journée de visite dans la ville, détendez-vous aux thermes. Les bains de Tbilissi disposant de saunas, bains turcs et hammams, sont reconnus mondialement pour leurs bienfaits.
Continuez dans la même thématique avec la station balnéaire de Batoumi au bord de la mer Noire. Faites une promenade sur le boulevard Batumi au bord de l’eau, admirez l’Alphabétic Tower mesurant 130 mètres. Ne manquez pas l’une des plus vieilles villes de Géorgie Mtskheta située à l’Est du pays. Visitez la cathédrale datant du 11ème siècle et les nombreux monastères comme le Monastère de Samtavro ou celui de Djvari datant du 6ème siècle perché sur une falaise. Partez ensuite dans la ville de Stepantsminda. Découvrez l’église de la Trinité de Guerguéti située au-dessus de la ville et datant du 14ème siècle. Faites une randonnée sur le Mont Kazbek à la frontière avec la Russie. C’est un volcan endormi et la 5ème plus haute montagne du Caucase. Profitez-en pour aller admirer la plus belle cascade de Géorgie la Gveleti waterfall.
Aucun visa n'est nécessaire pour un séjour de moins de 365 jours.