En ce moment, Düsseldorf est une destination ouverte avec peu ou pas de restriction
En bref
- Frontières ouvertes
- Liaisons aériennes ouvertes
Düsseldorf ne manquera pas de vous surprendre. Baladez-vous dans la vielle-ville à l'ambiance de village et découvrez les quartiers modernes dominés par la Rheinturm.
Moins de deux heures suffisent pour rejoindre le nord de l'Allemagne depuis Montpellier. Düsseldorf, ville méconnue par rapport à Francfort, Munich ou Berlin est pourtant considérée comme la capitale de la mode en Allemagne et de nombreux touristes viennent y faire du shopping. Düseldorf en Rhénanie du nord ne manque pas de point d’intérêt. Entre le château de Benrath, les ruines de Kaiserswerth ou encore les nombreux espaces verts où vous pourrez faire de belles balades, vous ne vous ennuierez pas votre weekend à Düsseldorf.
La route aérienne entre Montpellier et Düsseldorf ouverte depuis avril 2014 afin de permettre l'accès de la région Languedoc à l'Europe et à des destinations internationales, à un public d'hommes d'affaires et de touristes n'est plus opérée en 2020. Elle était exploitée en direct par une seule compagnie, Germanwings, filiale de la Lufthansa, devenue Eurowings Europe après sa fusion en 2015 avec Eurowings. La destination dispose de deux aéroports, Düsseldorf International et Düsseldorf Weeze et c'est Düsseldorf International qui était utilisé par la compagnie à bas prix allemande. Eurowings assurait plusieurs vols Montpellier Düsseldorf directs par semaine jusqu'au 26 octobre 2019. A cette heure nous ne savons pas si cette ligne sera reprise. Air France propose, quant à elle, des vols avec escale Montpellier Düsseldorf.