Air France
Créée en 1933, Air France est la principale compagnie aérienne française. La compagnie fait partie du groupe privatisé Air France – KLM, qui transporte près de 95 millions de passagers par an.
Créée en 1933, Air France est la principale compagnie aérienne française. La compagnie fait partie du groupe privatisé Air France – KLM, qui transporte près de 95 millions de passagers par an.
EasyJet est une compagnie britannique low-cost. Créée en 1995 par Sir Stelios Haji-Ioannou, un armateur chypriote, son siège social est situé à l'aéroport de Londres Luton.
La compagnie Transavia France propose plus de 80 de destinations principalement en Europe.
La compagnie espagnole low-cost dont le siège social est à Barcelone, a été fondée en 2012 par Carlos Muñoz et Lázaro Ros, déjà connus pour avoir créé Vueling Airlines.
Créée en 1989, la compagnie aérienne Air Corsica est devenue en 2 ans le premier transporteur aérien de Corse. Air Corsica opère une flotte composée d'Airbus A320 de 180 places et d'ATR 72 de 70 places.
La compagnie Luxair est créé en 1962 dans le but de relier le Grand-Duché aux différentes capitales européennes.
La compagnie aérienne Chalair Aviation, dont le siège social est basé à l’aéroport de Caen-Carpiquet, a été créée en 1986.
Créée en 1993, Norwegian ou Norwegian Air Shuttle est une compagnie low-cost. Elle est basée dans la banlieue d'Oslo.
Volotea, Air Corsica, Easyjet, et Air France font partie des 8 compagnies aériennes régulières qui programment des vols au départ et à l'arrivée de l'aéroport Ajaccio Napoléon Bonaparte
Toutes ces compagnies desservent 22 destinations avec en moyenne 73 vols directs par semaine. Paris, Marseille, Nice, Lyon font partie des destinations les mieux desservies.
Retrouvez ici le guide des destinations de l'aéroport et le détail des horaires des vols de l'aéroport Ajaccio Napoléon Bonaparte
Cliquez sur la compagnie aérienne pour connaitre le détail de ses destinations et de son programme de vols en particulier, avec les meilleurs prix des billet d'avion récemment constatés par les internautes au départ de Ajaccio Napoléon Bonaparte