Port Mahon
Découvrez Port Mahon, la principale ville de l'île de Minorque. Visitez la Forteresse de Mola, l'ile de Lazareto, l'Église Santa Maria et le Théâtre Municipal de Mao.
- 22 compagnies
Découvrez Port Mahon, la principale ville de l'île de Minorque. Visitez la Forteresse de Mola, l'ile de Lazareto, l'Église Santa Maria et le Théâtre Municipal de Mao.
Nous recommandons un voyage vers Minorque pour ces thématiques
Minorque, la plus petite des 3 principales îles des Baléares est située au nord de l'archipel. Elle est reconnue réserve biosphère par l'UNESCO. Vous serez charmé par les paysages typiquement méditerranéens et les petits villages authentiques.
Commencez votre week-end à Minorque, en visitant l'ancienne capitale de l'île, Ciutadella. Vous apprécierez les petites ruelles, places et maisons typiques de couleurs rouge, jaune et ocre. Dans le centre historique, visitez la cathédrale Santa Maria construite en 1287. Rendez-vous sur les plages de sable blanc comme celles de Turqueta ou encore Mitjana. Continuez avec le port de Maó-Mahón. Empruntez un petit bateau pour admirer les villas d'Es Castell.
Si vous souhaitez profiter du calme, allez au nord de l'île et grimpez au sommet des falaises. Certaines font plus de 94 mètres de haut. Ne manquez pas le phare de Cavalleria construit en 1857. Découvrez ensuite le petit village de pêcheurs de Fornells avec sa Tour.
Pendant votre voyage à Minorque, vous pourrez aussi aller au sommet du mont Toro. Vous aurez une vue panoramique sur toute l'île. Ne manquez pas la Taula, un monument de 4,30 mètres de hauteur et de 21 tonnes unique au monde. Faîtes de la randonnés au Camí de Cavalls. Vous pouvez faire le tour complet de l'île. Vous pourrez aussi vous rendre aux marchés artisanaux de nuit, de juin à mi-septembre, à Es Mercadal, Alaior ou Maó-Mahón. Terminez votre séjour à Minorque avec la visite de Lithica – Pedreres de s'Hostal. Le palais de la Citadelle est construit avec les pierres de cette ancienne carrière. Bon voyage sur l'île de Minorque !
Les voyageurs ne sont plus soumis à aucun contrôle sanitaire à leur arrivée sur le territoire espagnol.