Les passagers du vol NZ421 d'Auckland à Wellington ont été encouragés à essayer la NZSL, grâce à des cartes d'illustration sur les sièges pour des articles populaires comme « eau », « biscuit » et « sucette ». Les cinq agents de bord connaissaient tous au moins les bases de la NZSL. L’initiative a été menée par Enable Network d’Air New Zealand, un groupe interne soutenant les employés ayant un handicap ou s'occupant de personnes handicapées. Ed Collett, directeur des programmes aéronautiques et responsable du réseau Enable, a expliqué que la compagnie s'efforce de permettre à plus d'employés d'utiliser la NZSL. Air New Zealand a collaboré avec Deaf Aotearoa pour créer un module de formation NZSL pour ses employés, permettant à environ 400 membres d'apprendre 30 signes liés aux voyages. Les clients peuvent identifier les membres d'équipage formés à la NZSL grâce à une épinglette spéciale « NZSL Supporter ». Cette initiative souligne l'engagement d'Air New Zealand à promouvoir l'inclusion et à rendre les voyages plus accessibles pour tous.


