Cette refonte concerne toutes les classes, du Premium Economy à l’Economy, en passant par la Business. Dès le 1er avril, la Classe Affaires se dote d’une nouvelle vaisselle aux lignes organiques, déclinées en porcelaine fine, agrémentées de nuances et bronze. Les passagers profiteront également de couverts inédits, inspirés de la silhouette d’un avion, de nappes texturées et d’un service personnalisé. Au-delà de la gastronomie, la compagnie offre désormais des plats repensés avec la cheffe étoilée Arabelle Meirlaen, proposant fromages, desserts raffinés et fruits frais. Pour les vols de nuit vers Bruxelles, la priorité sera donnée à un service rapide et discret. Brussels Airlines, filiale de Lufthansa, entend placer l’élégance et le confort au cœur de l’expérience passager, illustrée par le réaménagement du salon THE LOFT à l’aéroport de Bruxelles. Prévu pour 2027, le renouvellement complet de la cabine représente un budget de 100 millions d’euros, confirmant la volonté de la compagnie de monter en gamme.


