Avec un personnel multilingue maîtrisant le néerlandais, le français, l’anglais, et d’autres langues, Brussels Airlines illustre son ADN belge non seulement par la langue, mais aussi par une compréhension des besoins des passagers, comme le bagage à main inclus et un service clientèle accessible. La compagnie ne s’arrête pas aux clichés avec les bières et le chocolat, elle intègre des éléments uniques comme des avions spéciaux décorés ou encore des uniformes conçus par une étudiante de l'Académie de mode d’Anvers. Ces détails renforcent le sentiment d’appartenance pour les voyageurs belges et suscitent l'enthousiasme des passagers internationaux. La campagne est déployée sur plusieurs plateformes, incluant la télévision, les réseaux sociaux et l’affichage urbain. L’objectif est de montrer que l’authenticité belge se retrouve dans chaque aspect de l’expérience de vol avec Brussels Airlines, combinant accueil chaleureux et service de qualité. Le but de cette campagne est de renforcer leur identité belge et la notoriété de leur marque, se différencier de la concurrence et séduire un public international.


