Les deux entreprises collaborent pour fournir le contenu NDC de Finnair et des capacités de service à travers Travelport+. Jenni Suomela, vice-présidente des ventes mondiales de Finnair, a souligné que cet accord vise à offrir plus de valeur et de meilleures expériences aux voyageurs lorsqu’ils achètent des billets Finnair. Cette collaboration vise également à renforcer le programme NDC de Finnair et à favoriser son adoption par les agences de voyages. Cet accord garantit aux agents utilisant Travelport+ un accès à un contenu pertinent, personnalisé et enrichi de Finnair. Travelport+ est conçue pour simplifier la vente au détail de voyages, permettant aux agences de rechercher, vendre et gérer facilement le contenu NDC. Ils peuvent accéder à une gamme étendue de contenus de Finnair, y compris des services additionnels, via la plateforme. Basée au Royaume-Uni et présente dans plus de 165 pays, Travelport continue d'innover pour simplifier l'écosystème complexe du voyage, connectant acheteurs et vendeurs à travers sa plateforme de nouvelle génération.
