Prévu le 24 avril, ce panel réunit des clients de toute l’Europe prêts à proposer leurs idées pour améliorer l’expérience Ryanair dans les années à venir. Les participants peuvent découvrir des projets inédits, puis présenter directement leurs recommandations au CEO de la compagnie, Eddie Wilson, lors d’un échange en anglais. Les candidats intéressés doivent envoyer leur dossier sur Ryanair.com avant le 28 février; les heureux élus seront informés le 12 mars. Le séjour inclut deux nuits d’hôtel, les vols aller-retour et un dîner le 24 avril. Selon Dara Brady, directeur Marketing, cette initiative confirme l’engagement de Ryanair à innover en continu et à tenir compte des attentes de ses passagers. Dans la perspective d’accueillir 300 millions de voyageurs d’ici 2034, la compagnie compte s’appuyer sur ce genre de consultations pour faire évoluer ses produits et services. Ce concept souligne l’importance d’une collaboration directe. De quoi renforcer son ambition de leadership, au bénéfice de tous les voyageurs.


