L'A321neo dessert actuellement des destinations européennes telles que Copenhague, Berlin et Stockholm, et à partir du 7 octobre, il desservira Paris-Charles de Gaulle, Prague et Vienne. KLM prévoit d'ajouter trois autres A321neo à sa flotte cette année, avec un total de quatre appareils en 2023 provenant du bailleur CDB Aviation. Cet appareil est le plus grand de la flotte moyen-courrier de KLM, pouvant accueillir 227 passagers. Cette nouvelle acquisition fait partie d’une commande plus large passée par le groupe Air France-KLM en 2021, incluant 100 avions A320neo et A321neo, avec 60 options supplémentaires pour le futur. L’arrivée de l’A321neo représente un changement stratégique pour KLM, qui utilisait principalement des Boeing 737 pour ses vols moyen-courriers. Cette transition vers des Airbus souligne l'engagement de KLM à réduire son empreinte carbone tout en améliorant l'efficacité de ses opérations, offrant ainsi une expérience de vol plus durable et confortable à ses passagers.


